Infos COVID19
Publié le

Vaccins : des créneaux disponibles

La campagne de vaccination s'est élargie aux personnes de plus de 50 ans et aux mineurs de 16 ans et plus à risques. Egalement, depuis le 12 mai, les personnes de plus de 18 ans peuvent réserver des créneaux le jour pour le lendemain si des doses sont disponibles. Enfin, à partir du 31 mai prochain, tous les Français de 18 ans et plus pourront se faire vacciner.

Campagne de vaccination contre le Covid-19


Sont éligibles à la vaccination en centre de vaccination: 

  • Toutes les personnes âgées de 50 ans et plus

  • Les personnes de 16 ans et plus à très haut risque de développer une forme grave de la maladie, notamment sous chimiothérapie ou dialyse

  • Les proches de 16 ans et plus de personnes sévèrement immunodéprimées (médicaments immunosuppresseurs, patients transplantés)

  • Les professionnels de santé

 

Depuis le 12 mai les personnes de 18 ans et plus sont éligibles à la vaccination en centre de vaccination, pour des injections ayant lieu le jour même et le lendemain,  afin d’accélérer le processus de vaccination et d’utiliser au mieux les doses reçues et non utilisées.

Prenez rendez-vous : 

 

  • Les personnes de 50 ans et plus peuvent prendre rdv directement sur le site Keldoc.com, pour les autres, il est nécessaire d’appeler le centre de vaccination au 01 34 28 45 18.

Enfin, à partir du 15 juin prochain, tous les Français de 18 ans et plus pourront se faire vacciner.

 

 

Pour rappel, le centre de vaccination se situe au Centre thermal médical d'Enghien-les-Bains

Accès par le 85, rue du Général-de-Gaulle