Commerces & entreprises

Le marché d'Enghien

Chaque mardi, jeudi et samedi, de 9h à 13h votre marché couvert ouvre ses portes ! En période de confinement, le marché est fermé mais vos commerçants restent disponibles pour un retrait sur place de vos commandes.

Le port du masque est désormais obligatoire sur le marché d'Enghien-les-Bains. 

Pour faciliter vos achats pendant cette crise sanitaire profiter des services de livraison, de commandes et de retrait sur place.

Pour bénéficier de ces services, il vous suffit de contacter vos commerçants au plus tard la veille avant 16h. Le retrait sur place aura lieu de 8h à 13h, les mardis, jeudis et samedis.

Découvrez un marché traditionnel enghiennois

Face à l’offensive des grandes surfaces, le marché traditionnel résiste et continue d’attirer une clientèle à la recherche d’authenticité et de produits du terroir. Avec ses quatre-vingt-dix commerçants enregistrés, le Marché d’Enghien propose une grande diversité d’achalandages.

Fromagers, bouchers, charcutiers, primeurs mais aussi fleuristes, étales de vêtements, chaussures, accessoires, bijoux le visiteur peut effectuer toutes sortes d’achat, à la fois rudimentaires et de plaisir. Les commerces de bouche offrent des produits frais de grande qualité, soit directement approvisionnés de Rungis, soit issus de petits producteurs locaux. Les prix pratiqués sont raisonnables et conformes à la valeur des articles vendus.

Concernant les vêtements, les chaussures, les sacs ou les bijoux, il est courant de dénicher de bonnes affaires et de trouver les dernières tendances de la mode. Mais le marché couvert c’est avant tout une ambiance !

Un lieu de vie sans pareil où achat rime avec convivialité. Pour les personnes actives qui courent toute la semaine, il devient même un loisir le samedi matin, une parenthèse où la nonchalance est permise et recommandée pour mieux errer dans les allées, au milieu des étales. Le marché devient tendance, un art de vivre à la française. Un retour aux traditions mais surtout à l’authenticité des rapports humains. Loin des grandes surfaces impersonnelles, le client du marché recherche le contact avec son petit producteur qui saura le reconnaîtra et l’orienter dans ses choix.

Un remède anti-stress vivement recommandé !