Infos COVID19, Pratique
Publié le

Masque obligatoire dans toute la ville

A compter du 11 septembre, la préfecture du Val-d'Oise rend le port du masque obligatoire dans toute la ville de 6h à 22h tous les jours.

Face à la circulation active du virus, la préfecture du Val-d'Oise rend le port du masque obligatoire dans toutes les villes de plus de 10 000 habitants du département, à compter du vendredi 11 septembre à 6h. 

Cette mesure s'applique de 6h à 22h tous les jours et sur tout le territoire de la ville d'Enghien-les-Bains, pour toutes les personnes âgées de plus de 11 ans. 

La violation de l'obligation du port du masque est passible d'une amende de 135 euros.

 

Sont également concernées par cette obligation les communes d'Argenteuil, Arnouville, Bezons, Cergy, Cormeilles-en-Parisis, Deuil-la-Barre, Domont, Eaubonne, Eragny, Ermont, Franconville, Garges-les-Gonesse, Gonesse, Goussainville, Hervlay-sur-seine, L'Isle Adam, Jouy-le-Moutier, Louvres, Montigny-les-Cormeilles, Montmagny, Montmorency, Osny, Persan, Pontoise, Saint-Brice-sous-Forêt, Saint-Gratien, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Ouen l'Aumône, Sannois, Sarcelles, Soisy-sous-Montmorency, Taverny, Vauréal et Villiers-le-Bel.

 

 

Télécharger